Mes premiers jeux de societe - animaux

Couverture du livre « Mes premiers jeux de societe - animaux » de Atelier Cloro aux éditions 1 2 3 Soleil

Jeu de l?oie, petits chevaux, marelle, dames... Ce livre grand format va faire découvrir aux jeunes enfants les jeux de société classiques. Huit double-pages cartonnées servent de plateau de jeu. Les pions détachables et un dé de secours sont insérés à l?intérieur de la couverture. Avec les jeux de plateaux, les enfants découvrent le plaisir de jouer à plusieurs, en famille ou entre amis. Suivre la règle du jeu, compter, réfléchir et faire preuve de stratégie, gagner ou apprendre à perdre? les apprentissages sont multiples et ludiques.