Mes premiers animaux du monde

Couverture du livre « Mes premiers animaux du monde » de Shirley Rusli aux éditions Philippe Auzou

Une toute nouvelle collection de coffrets documentaires et éducatifs pour les tout petits : Ma première découverte. Un coffret pour apprendre les animaux du monde avec : 1 grand puzzle en bois (FSC) silhouetté (ovale) mappemonde de 24 pièces (60 x 40 cm) + 1 grand poster mappemonde (60 x 40 cm) pour aider à construire le puzzle ou afficher au mur + 1 livret de 24 pages qui présente des animaux du monde entier et 4 petits jeux d'apprentissage !)