Mes petites recettes radines

Couverture du livre « Mes petites recettes radines » de Cathy Selena aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

être radin en cuisine, ce n'est pas être pingre ou avare, c'est être malin, c'est connaître les ressources du marché, celles du commerce.

Et avoir des idées ! de l'entrée au dessert, en passant par les crêpes, gratins, légumes farcis, risottos et pizzas : il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions. fini les pâtes au ketchup des fins de mois difficiles ! dans ce livre, toutes les astuces pour acheter mieux et moins cher et pour ne plus avoir à jeter de produits périmés : comment conserver les fruits et légumes ? comment rafraîchir une salade aux feuilles flétries ? que faire d'un pain rassis ? mais aussi plein d'idées pour accommoder les restes et 150 recettes express et faciles à moins de 3 euros par personne.