Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques hyper protéinées

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques hyper protéinées » de Anne Dufour aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Brûle-graisses, rassasiantes, antifatigue. les protéines sont nos alliées minceur et santé. Grâce à elles, vous gardez la forme, perdez vos kilos en trop tout en évitant la fonte des muscles et vous n'avez plus de fringales.
Découvrez vite dans ce livre :
- Tout ce qu'il faut savoir sur les... Voir plus

Découvrez vite dans ce livre :
- Tout ce qu'il faut savoir sur les protéines : leurs rôles, leur composition, comment elles peuvent nous aider à mincir sans risques (et sans fringales !).
- 1 semaine de menus pour varier les plaisirs et éviter toute lassitude.
- Les meilleurs aliments pour des recettes naturellement hyperprotéinées : viandes, poissons, oeufs, crustacés, yaourts, légumineuses, céréales. et les ingrédients magiques pour les accompagner : agaragar, poivrons, herbes aromatiques, ail, tomates.
- 100 recettes hyperprotéinées faciles et originales, dont certaines 100 % végétariennes !
1001 façons de faire rimer protéines, minceur et santé !