Mes pensées terriennes

Couverture du livre « Mes pensées terriennes » de Josiane Frances aux éditions Saint Supery

Née sous le signe astrologique du capricorne, un signe de terre, Josiane Francés nous confie ses préoccupations de femme et de citoyenne du monde à la fin du XXème et au début du XXIème siècles au sein de trois chapitres clés où alternent la prose et la poésie : De l'amour - De la cité - Des... Voir plus

Née sous le signe astrologique du capricorne, un signe de terre, Josiane Francés nous confie ses préoccupations de femme et de citoyenne du monde à la fin du XXème et au début du XXIème siècles au sein de trois chapitres clés où alternent la prose et la poésie : De l'amour - De la cité - Des voyages.
« Mes pensées terriennes est ma première publication. Edilivre m'en avait demandé l'exclusivité en langue française en 2017, mais pendant ces cinq années j'avais la nostalgie de mon livre. Voilà pourquoi aujourd'hui, avec l'opiniâtreté commune aux personnes de mon signe astrologique, je reviens vers mes lecteurs en rééditant moi-même ce livre qui me tient à coeur. » Josiane Francés