Mes pensees a moi

Couverture du livre « Mes pensees a moi » de Derec/Maziere aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259207003

Avec ce recueil de pensées de haut niveau sur l'amour, la guerre, la hausse du prix du fioul, Jean-François Derec prouve qu'il n'est pas aussi con qu'il en a l'air. Il l'est beaucoup plus !

Au lycée, les profs ne savaient jamais si j'étais très bête ou très intelligent. Finalement, ils ont mis «très bête» au bénéfice du doute.

A mon avis, le racisme aura vraiment disparu quand un Noir nul et incompétent aura le droit de diriger Airbus !

Les champignons n'ont pas de sexe. Mais la réciproque n'est pas toujours vraie !

Le Prince Charles, c'est pas un bon exemple pour les jeunes. A 58 ans, il vit encore chez sa mère et n'a toujours pas de boulot. Ce gars-là, il sera à la retraite avant d'avoir commencé à bosser.

La mort subite du nourrisson, c'est bien une marque de bière pour bébés oe