Mes parents font des sms

Couverture du livre « Mes parents font des sms » de Alexandre Hattab aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !

• Bon ce n'est pas le fou rire garanti mais il y a des situations dans lesquelles on se reconnait je pense au "je t'aime papa... Combien tu veux ?" que mon père me fait à chaque fois...

Ce petit recueil se lit bien, est agréable, en couleur et parfois vraiment drôle !

Ne vous attendez pas...

Ne vous attendez pas au gros fou-rire mais c'est plutôt agréable et parfois vraiment bien trouvé !

Je ne m'attarde pas c'est toujours assez difficile de juger l'humour et des petites phrases comme ça ! Une chose est sûre j'ai retrouvé de nombreuses situations vécues !

Bonne lecture !