Mes ordonnances alimentaires

Couverture du livre « Mes ordonnances alimentaires » de Laurent Chevallier aux éditions Le Livre De Poche

Maîtriser son poids, réduire diabète et cholestérol, prévenir le cancer, entretenir son coeur, stimuler sa libido, préserver sa mémoire, lutter contre la fatigue, éviter la bronchite, combattre la déprime... Laurent Chevallier nous prescrit une ordonnance alimentaire pour chaque trouble ou état de mal-être : ce qu'il faut manger, ce qu'il faut éviter, et quels produits privilégier. Nutritionniste indépendant des lobbys agroalimentaires, il nous explique comment devenir acteur de son alimentation et de sa santé.