Mes nouvelles façons d'conter

Couverture du livre « Mes nouvelles façons d'conter » de Gerard Allegre aux éditions Editions Thot

Vous souvenez-vous de (vous pouvez chantonner) : « la meilleure façon de marcher c'est encore la nôtre... » ? L'auteur aurait beaucoup aimé vous présenter La meilleure façon de conter mais ce titre était, peut-être, un peu présomptueux. Alors, ce nouveau recueil de nouvelles s'intitule plus sobrement Mes nouvelles façons d'conter. Dans ce nouvel opus, aussi souriant pour ne pas dire loufoque que son précédent ouvrage, l'auteur revisite pour vous quelques recoins de l'Histoire et en invente (on ne se refait pas !) quelques autres. Parmi de nombreux nouveaux personnages, vous retrouverez Georges, François et Néorus (sa planète imaginaire) dans de nouvelles aventures où l'humour et l'humain le disputent au sourire et au rêve.