Mes noces de diamant avec le rechargement

Couverture du livre « Mes noces de diamant avec le rechargement » de Rene Malfatti aux éditions Crepin Leblond
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Armes

Cet ouvrage n'est pas un manuel de rechargement, mais le recueil des articles marquants, publiés, sous la signature de M Malfatti dans la revue Cibles, depuis plusieurs décennies.

Il ne faut pas oublier que le rechargement concerne également des sujets annexes qui ne sont pas traités à fond dans les manuels, mais ont été développés de façon plus large et plus complète dans la revue. C'est à la fois un voyage dans le temps, une source d'informations, et des réponses aux questions souvent posées par les rechargeurs.