Mes modèles préférés pour toute la maison

Couverture du livre « Mes modèles préférés pour toute la maison » de Emanuela Pesche aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Ce bel ouvrage est consacré à l'embellissement de votre cadre de vie. Vous y trouverez des modèles accrocheurs et romantiques, destinés à décorer chaque pièce de votre intérieur : petits sacs de rangement pour la salle de bain ou la chambre à coucher, coussins pour s'installer dans le salon, sur votre terrasse ou même dans votre pelouse, mais aussi bavoir, porte-clefs, gant de toilette, sacs à jouets.. De quoi satisfaire les couturières débutantes et confirmées.