Mes livres en tissu - 6 modeles tout doux a coudre pour les petits

Couverture du livre « Mes livres en tissu - 6 modeles tout doux a coudre pour les petits » de Lisa Sanchis aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Découvrez Mes livres en tissu - 6 modèles tout doux à coudre pour les petits, le livre de Lisa Sanchis. Apprenez à réaliser vous-même d'adorables livres en tissu pour vos tout-petits ! Découvrez six modèles inédits :

Premières découvertes sur le jeu des couleurs, des formes et des textures, L'album de bébé qui réunit toute la famille, un Méli-mélo plein d'humour, un livre comptine Pomme de reinette et pomme d'Api, un livre doudou Bonne nuit sur le rituel du coucher et Ma petite maison qui se transforme en maison de poupée.