Couverture du livre « Mes huiles essentielles anti-arthrose ; arthrite, arthrose, polyarthrite, rhumatoïde... les bons réflexes aroma pour soulager les douleurs » de Anne Dufour et Daniele Festy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

LE GUIDE DE RÉFÉRENCE POUR TRAITER LES DOULEURS ARTICULAIRES AVEC L'AROMATHÉRAPIE.

À l'âge adulte, le squelette humain comporte 206 os, 360 articulations et 639 muscles. Forcément, un jour ils font mal... La réponse aroma est doublement appropriée, pour ses propriétés hyper-antidouleur et anti-inflammatoires. Massages, bains et applications aroma sont LA solution de première intention à adopter pour traiter les douleurs articulaires à tout âge.
Découvrez dans ce guide :
- 17 questions-réponses pour comprendre pourquoi vous avez mal et comment atténuer vos douleurs.
- Achillée millefeuille, ciste ladanifère, épinette noire, eucalyptus citronné... les 11 huiles essentielles pour soulager l'arthrose et comment les utiliser.
- Les 14 meilleurs alliés antidouleur : froid, chaud, oligo-éléments, tisanes, compléments nutritionnels, bourgeons de plantes.
- Les 7 aliments champions antidouleur : citron, cerise, saumon, kiwi, thé vert, curcuma, herbes aromatiques... et comment en tirer le maximum de bénéfices.
- 53 soins aroma illustrés et + de 200 conseils de vie quotidienne/ activité physique pour entretenir ses articulations.
LES MEILLEURES HUILES ESSENTIELLES POUR PRÉSERVER SES ARTICULATIONS... SANS MÉDICAMENTS !