Mes fringues sont uniques

Couverture du livre « Mes fringues sont uniques » de Joelle Tanga aux éditions Tutti Frutti

Vous en avez marre d'avoir les mêmes vêtements que tout le monde ? Vous ne voulez pas servir de panneau publicitaire pour une marque de fringues ? Vous voulez des vêtements uniques ? Joëlle Tanga vous propose 20 idées simples, rapides et économiques pour transformer vos vêtements basiques en vêtements uniques.
En utilisant de la peinture pour tissu, des pochoirs, des strass ou des tissus thermocollants, elle vous livre tous ses secrets pour personnaliser votre garde-robe d'ado.