Mes frères, pourquoi vous me faites ça ?

Couverture du livre « Mes frères, pourquoi vous me faites ça ? » de Alexis Kalunga aux éditions L'harmattan

Arrivé à Kinshasa en 1983 après l'obtention de son diplôme d'Etat, Ditalala retrouve une ambiance familiale favorisant l'épanouissement. Victime dans sa propre famille, ouvre son coeur et suscite un grand débat de société dans une histoire qui passe pour être vraie, dans ce monde plus que jamais... Voir plus

Arrivé à Kinshasa en 1983 après l'obtention de son diplôme d'Etat, Ditalala retrouve une ambiance familiale favorisant l'épanouissement. Victime dans sa propre famille, ouvre son coeur et suscite un grand débat de société dans une histoire qui passe pour être vraie, dans ce monde plus que jamais corrompu.
L'écriture de soi, plus qu'une envie de parler de soi, est pour Kalunga un engagement dans la recherche de voies et moyens pour le redressement d'une situation communautaire qui lui fait mal.