Mes fiches college anglais 5e

Couverture du livre « Mes fiches college anglais 5e » de Prevot Nada aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Tous les points clés du nouveau programme d'anglais 5e, présentés sous forme de fiches claires et visuelles. Pour progresser à l'écrit comme à l'oral. Un ouvrage très complet qui permet à la fois : de réviser les structures de la langue (grammaire, conjugaison, lexique) ; de travailler les quatre compétences clés : compréhension orale, expression orale (en continu et en interaction), compréhension écrite et expression écrite ; de découvrir la culture anglo-saxonne, à travers des focus et des fiches spécifiques.
Dans chaque fiche : un rappel de cours ou une méthode, des exercices pour mettre en pratique, des fichiers audio sur le site hatier-entrainement. com, pour s'entraîner à l'oral.