Mes doudous au crochet ; 20 adorables doudous et leurs accessoires

Couverture du livre « Mes doudous au crochet ; 20 adorables doudous et leurs accessoires » de Isabelle Kessedjian aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Licorne, chien, lapin et ours : plongez dans l'univers magique des doudous. Crochetés en blanc, ils sont personnalisables à l'infini avec vos couleurs préférées ! Ces animaux tendres et surprenants composent une véritable ménagerie imaginaire à découvrir et à crocheter. Composez votre palette de couleurs, de fils et prenez plaisir à créer d'adorables peluches !

Après Ma poupée au crochet et Mes animaux au crochet, Isabelle Kessedjian continue de nous émerveiller par son univers riche et son imagination sans limite.