Mes délicieux ou poétite aiguë

Couverture du livre « Mes délicieux ou poétite aiguë » de Isabelle Medelices aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Je m'appelle Isabelle, amie des mots depuis mon enfance. Entourée de carnets, de papiers de toutes sortes, j'écris pour attraper l'idée avant qu'elle ne s'échappe... Les mots se présentent à moi, m'entourent, m'enchantent et prennent forme en poèmes, bouquets d'émotions, de saveurs, de senteurs et d'images... Les mots sont présents partout, existent en tout... Quelle formidable invention que ces signes qui peuvent tout dire à l'infini ! Ils racontent si bien tout de ma vie, de la vie, de mes envies, de mes ressentis, de mes coups de gueule et de coeur ! La poésie est pour moi un formidable couteau à sculpter les mots, pour parvenir à la sublimation de chaque chose exprimée, et le plaisir se prolonge en donnant, en partageant, alors voici Mes Délicieux.