Mes crumbles salés et sucrés

Couverture du livre « Mes crumbles salés et sucrés » de Combier Nathalie aux éditions La Martiniere

Un minimum d'effort pour un maximum d'effet tel est le principe du crumble, qui sait être tour à tour classique ou original, chic ou convivial. De l'autre côté de la Manche, to crumble signifie " émietter " ; le crumble se caractérise ainsi par une pâte sableuse ou granuleuse déposée sur le dessus d'un plat gratiné au four. Nathalie Combler, dans son nouvel ouvrage, nous en propose ses 80 meilleures recettes, salées ou sucrées. En entrée, en plat ou en dessert, ses crumbles seront parfaits pour surprendre et ravir nos invités en toute simplicité : toutes ses recettes se préparent en 20 minutes et sont cuites en 25 ! Automne, hiver, printemps, été, Nathalie a classé ses recettes par saison. Et pour nous inciter à créer selon nos envies, Nathalie nous offre en prime le secret de ses meilleures pâtes.