Couverture du livre « Mes créations cricut : Mariages & autres jolies fêtes (30 DIY pour personnaliser son mariage) » de Lea Louvet aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

À travers ce livre, découvrez la Cricut Maker, réalisez et personnalisez vos Save the Date, vos faire-part, votre panneau de bienvenue, votre décoration

de table, de gâteau ou les cadeaux pour vos invités ! Laissez-vous guider et apprenez ainsi à manier votre machine et ses outils en toute simplicité! Votre machine de découpe Cricut Maker sera votre meilleure alliée dans la création de toute votre décoration de mariage !