Couverture du livre « Mes conseils de maman (et de nounou) - comportement non optimal ? comment j ai trouve des solutions. » de Mazin Mary aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Et si on pouvait améliorer l'humeur, l'attitude, la concentration et le bonheur de nos enfants simplement en modifiant quelques facteurs extérieurs? Alimentation, sommeil, soins, écrans, sport, possessions, environnement matériel, entourage... Découvrez: - Comment ces facteurs affectent le comportement de vos enfants - Des solutions simples et applicables pour y remédier - Le tout illustré de nombreux exemples vécus Des conseils pratiques issus de 14 années d'expérience et de remise en question en tant que maman et assistante maternelle.