Couverture du livre « Mes collages avec Pamela Carbonell : Développer sa créativité par le découpage et le collage » de Pamela Carbonell aux éditions Hachette Pratique

La créativité est un voyage. Un voyage pour se connecter à soi, à son intériorité et sa sensibilité. Mais c'est avant tout une manière de s'exprimer, de ressentir, de guérir et de se connecter.

Le collage est l'un des outils pour exprimer cette créativité, qui ne demande bien souvent qu'à sortir de vous.

Suivez le cheminement proposé par l'artiste Pamela Carbonell pour pleinement exprimer votre créativité grâce à l'écriture et au collage. N'attendez plus pour vous lancer et pour créer !

Vous trouverez dans ce livre :
- Une dizaine de collages et de pas à pas : autoportrait, visualisation, compositions diverses... ;
- De l'inspiration pour réaliser vos oeuvres.