"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Elizabeth Mars est l'une des quatre filles d'une famille prestigieuse. La seule raison qui la démarque de la beauté extraordinaire de sa soeur, de son intelligence et de son talent c'est justement parce qu'elle est sans talent. Ses soeurs, Meg, Jo et Amy sont extrêmement populaires, mais Elisabeth ne l'est pas du tout. Désormais elle va à la même école avec ses soeurs, et ses aventures commencent !
Une très bonne version alternative de l'histoire "Little Women" de Louisa Mai Alcott.
Mais laissez-moi vous dire que ce manwha est totalement différent. Enchanteur comme un conte de fées avec un dessin remarquable, les personnages sont les mêmes, mais avec une modification dans le complot ainsi que le changement de période de la guerre civile à l'ère Victoria. Et toutes les soeurs restent avec la même personnalité que l'original, sauf pour Beth, qui est la protagoniste dans cette version de Mes chères filles. Oubliez la Beth timide et calme. Oublier le drame. Cette Beth est une charmante jeune fille énergique.
Vous trouverez la romance et la comédie mélangées dans une toute nouvelle version de l'histoire classique. Hautement recommandé !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !