Mes bonnes mixtures ; produits de la ruche

Couverture du livre « Mes bonnes mixtures ; produits de la ruche » de Nathalie Cousin aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Toutes les vertus insoupçonnées des trésors de la ruche pour la santé, la beauté et l'entretien de la maison.

Gelée royale, propolis, miel, pollen, venin, cire. découvrez toutes les richesses des produits de la ruche. Retrouvez tous les secrets et les bienfaits de ces produits fabuleux pour purifier votre peau, entretenir vos meubles ou renforcer votre système immunitaire. Réalisez vous-même vos petites mixtures avec ces produits aux mille usages et simples à trouver.