Mes bijoux steampunk

Couverture du livre « Mes bijoux steampunk » de Florence Gasnier-Tarin aux éditions Creapassions.com

Entrez dans l'univers Steampunk et glissez-vous dans la peau d'un vaporiste en prenant place, à côté de Florence, à bord du Nautilus, célèbre sous-marin imaginé par Jules Verne. En s'inspirant des aventures de Phileas Fogg, du Capitaine Nemo, de Sherlock Holmes et de bien d'autres encore, l'auteure vous propose 32 créations qui vous feront voyager dans un monde aux couleurs cuivrées, aux parfums de cuir et de dentelles... Retrouvez dans ce livre des tutoriels aux techniques faciles à reproduire et des matériaux que l'on peut trouver sur Internet, en boutique, voire au fond d'un grenier ou d'un tiroir. Colliers, bagues, bracelets autant de modèles originaux pour créer ses propres bijoux Steampunk !