Mes bébés du ciel

Couverture du livre « Mes bébés du ciel » de Lamour Christine aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Dans ce roman thérapeutique, l'auteure met l'accent sur ses enfants partis trop tôt. Comment survivre après une fausse couche, un avortement et un bébé mort-né ? Entre regrets, remords et culpabilité qu'il est long ce chemin terrestre ! Avec une vie sans enfant, des larmes à profusion, des monologues avec ses bébés invisibles, la vie devient très vite un calvaire ! Voici le parcours d'une "maman désenfantée" qui veut comprendre et qui va déployer toutes ses forces pour continuer à vivre. Des rencontres humaines et des techniques thérapeutiques vont contribuer à cette renaissance. La vie est dure mais la vie est belle !