Mes aventures au monde magique t.1

Couverture du livre « Mes aventures au monde magique t.1 » de Elodie Galvez aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Accompagné de son oncle, Elodie s'aventure dans le Monde magique où sorciers, mages et druides en régissent l'harmonie. Au gré de ses aventures, Elodie fera la connaissance de ses futurs amis et compagnons de voyage, Merlin, Madame Mimi, Juda Jupiter Stalingrad et Satan et ses prêtresses. Alors que la terreur règne en maître dans ce monde féerique, la quête d'Elodie sera de retrouver les quatre gardiens, le Sphinx, le phénix, l'hippogriffe et le démon fonquelorde afin de rétablir l'équilibre entre les forces. Seulement un événement vient contrarier Elodie et ses amis, Lancelot du Lac vient de se faire enlevé et son épouse chérie, la prêtresse Corail est gravement blessée. Les forces du mal prennent le dessus et sème le désespoir. C'est alors qu'Elodie par à la recherche de nouveaux alliés, elle réussi à convaincre les Dieux, tenus normalement par la règle de neutralité, de lui apporter leur soutient. Elle décide également de rallier à sa cause les femme pirates afin de contrôler les océans. Les forces du mal ayant pris une ampleur considérable, Elodie doit partir en quête des dix sceptres des dieux qui, une fois rassemblés ne formeront qu'un et délivreront le pouvoir ultime qui l'aidera dans son combat.