Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Les années 80 sont mythiques ! Elles sont si proches et cependant elles dégagent une nostalgie sans précédent. Partout en France, un public passionné se délecte en écoutant les tubes qui en ont fait la gloire. Caroline Loeb les a vécues, elle a fait l'ouverture des Bains Douches où se pressaient Philippe Stark et Philippe Léotard, elle a vécu la fermeture du Palace et la fête vénitienne de Karl Lagerfeld.
Elle a regardé "La croisière s'amuse" et "Dallas", les lendemains de fête, elle a écouté les albums de Gainsbourg et de Baschung en boucle, croisé Madonna à New-York et tremblé pour le jeune homme, main tendue devant les chars de Tian'anmen. Elle s'est pâmée au défilé Haute couture de Christian Lacroix et Jean-Paul Gauthier. Elle a flashé sur Valerie Lemercier à ses débuts dans "Palace", la série Jean-Michel Ribes.
Les années 80, c'est La boum, Benny Hill, les Nuls, c'est aussi France Gall et Jane Birkin... Jean-louis Foulquier, Coluche.... s'achèvent avec la chute du mur de Berlin, qui marque, on s'en souvient, les débuts d'une formidable espérance d'un côté et de l'autre... l'amorce d'une crise sans précédent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle