Mes agmites ; ma femme et moi

Couverture du livre « Mes agmites ; ma femme et moi » de Jean-Claude Van Der Messe aux éditions Presses Du Midi

Il y a peu de temps, j'étais comme vous. Je vivais plein de certitudes et de convictions, mon chemin était tracé et ma vie écrite dans les moindres détails. J'aurais dû continuer ainsi, mais un soir elles sont apparues, elles mont contacté, elles mont ouvert les yeux. Notre vie a changé au gré des jours et des rencontres, les gens se croisent, s'ignorent, se culbutent ou s'assemblent, pourquoi ? Qui est à l'origine de toute notre vie ? Qui décide pour nous ? Et si c'était les Agmites !