Mes 13 coupes du monde

Couverture du livre « Mes 13 coupes du monde » de Thierry Roland aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

En 1950, pour la première Coupe du monde de l'après-guerre, Thierry Roland est encore un enfant. Il débute à la radio en 1954 et devient copain des « héros de Suède » - Kopa, Piantoni, Fontaine, en 1958. Puis c'est la télé. De sa première Coupe du monde, vécue au Chili en 1962, au prélude de la première jouée sur le Continent africain (Afrique du Sud) en juin 2010, le journaliste sportif le plus célèbre de France nous offre ses souvenirs et confie ses émotions. 13 Coupes du Monde « au compteur » dont le titre suprême pour les Bleus en 1998. Qui dit mieux ?