"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des années se sont écoulées depuis la guerre d'Avalon.
Le haut roi Constantin, décédé, laisse son trône à son fi ls Constant. Ce dernier, dépassé par les affaires du royaume, est fragilisé. Les Pictes et les Saxons en profi tent pour piller et brûler les villages bretons.
Bedwyr un jeune garçon d'une dizaine d'années assiste impuissant à un raid saxon sur son village.
Leur chef Hengist lui tranche la main et le laisse, agonisant. Bedwyr ne doit sa survie qu'à Merlin. Un Merlin qui vit en ermite, au fond de la forêt, un Merlin qui porte diffi cilement le deuil de sa compagne, la douce Ana.
L'enfant lui redonne goût à la vie. Mais le désir de vengeance s'insinue tel un poison en Bedwyr. La guerre gronde entre les Bretons et les invasions barbares s'accentuent.
Avalon est désormais sans prêtresse-mère. Viviane du Val sans Retour doit en prendre la régence en attendant que Morgane soit adulte.
Face au chaos, une antique prophétie se blottit dans le coeur des bons : celle du roi qui réunifi era la Bretagne, celle d'Arthur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !