Merkabah tarot kabbale

Couverture du livre « Merkabah tarot kabbale » de Jacques Caranzano aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce livre est un chemin initiatique, l'auteur a traversé page nous apprend les sources du « Tarot » de la «Kabbale. Nous découvrons «Thot-Hermès et Appolinius de Tyane dans l'approche de la Théurgie en cheminant à travers «l'Arbre de vie ».
Avec le « mode d'emploi » il nous enseigne comment... Voir plus

Avec le « mode d'emploi » il nous enseigne comment utiliser la «Merkabah dans notre vie quotidienne, comment s'auto- soigner et soigner notre environnement, que ce soit autrui, les animaux, les plantes et charger ou purifier les minéraux..
Également avec l'approche de la «Kabbale, vous recevez l'enseignement des rituels de protection d'une grande puissance.
C'est un livre à garder et à relire.