Mercy Thompson Tome 9 : l'étreinte des flammes

Couverture du livre « Mercy Thompson Tome 9 : l'étreinte des flammes » de Patricia Briggs aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d'Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d'empêcher la guerre qui s'annonce.

Prêts à le... Voir plus

Prêts à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l'étreinte des flammes ?

• J’avais hâte de lire ce tome qui m’intriguait, et j’ai été ravis par le déroulement de celui ci ! Nous faisons la rencontre de nouveau personnage, certain événement on bien failli briser mon petit coeur, mais j’ai aimé ce tome et l’histoire qu’il raconte, et bien sûr, j’ai adoré retrouver les...

J’avais hâte de lire ce tome qui m’intriguait, et j’ai été ravis par le déroulement de celui ci ! Nous faisons la rencontre de nouveau personnage, certain événement on bien failli briser mon petit coeur, mais j’ai aimé ce tome et l’histoire qu’il raconte, et bien sûr, j’ai adoré retrouver les chouchous ! Une histoire dont je sais déjà que je ne lasserai jamais !