Mer bretagne ; mor breizh

Couverture du livre « Mer bretagne ; mor breizh » de Plisson/Mahe aux éditions Michel Lafon

L'Armorique panoramique.. Un regard amoureux sur le trait de côte des cinq départements bretons. J'ai rêvé et vécu ce voyage entre ciel et mer. Le prêcheur d'images a sélectionné pour vous cent photographies, mélange de souvenirs et d'émotions iodés. De la baie du Mont-Saint-Michel au pays nantais, les textes de Patrick Mahé, traduits en breton, vous plongent dans la légendaire Mor Breizh.