Mémoniak ; tapis de souris ; coloriages nature enchantée (édition 2016)

Couverture du livre « Mémoniak ; tapis de souris ; coloriages nature enchantée (édition 2016) » de  aux éditions Editions 365

Calendrier sur 12 mois : de janvier à décembre 2016.

Ce produit Mémoniak 3 en 1 est idéal pour s'organiser : il sert à la fois de tapis de souris, d'agenda, et d'antistress avec ses coloriages nature enchantée ! Il est l'outil malin et petit prix pour une bonne organisation sans... Voir plus

Calendrier sur 12 mois : de janvier à décembre 2016.

Ce produit Mémoniak 3 en 1 est idéal pour s'organiser : il sert à la fois de tapis de souris, d'agenda, et d'antistress avec ses coloriages nature enchantée ! Il est l'outil malin et petit prix pour une bonne organisation sans stress.

Calendrier hebdomadaire : une page par semaine, avec de la place pour noter ses rendez-vous chaque jour, heure par heure.

Le plus : chaque semaine, 2 coloriages zen (un au recto, un au verso), tous liés au thème de la nature, à colorier à sa guise pour se détendre tout au long de l'année.

Ce tapis de souris est un outil indispensable pour ne rien oublier et s'évader toute l'année.

Les Tapis de souris PERSO et PRO sont remplacés par 2 nouveautés : les Tapis de souris Coloriages Zen et les Tapis de souris Coloriages Nature enchantée, qui couvriront l'année 2016 (de janvier à décembre).
Nous espérons que ces derniers vous apporteront entière satisfaction.