Couverture du livre « Mémoniak ; mon calendrier ; j'apprends à mre relaxer et méditer (édition 2019/2020) » de  aux éditions Editions 365

Mon calendrier Mémoniak 2019-2020 pour me relaxer et méditer chaque jour propose aux enfants un rituel apaisant par jour pour les aider à se concentrer et à rester calmes. Méditation, respiration, relaxation ou éveil des sens, l'enfant découvre une activité à faire par jour avec ses parents pour se relaxer toute l'année. Le plus : un format ludique et adapté, grâce à la poignée pratique et à l'ardoise Velleda qui permet à l'enfant d'écrire ses émotions et ses sensations directement sous son calendrier.
Une page par jour de septembre 2019 à août 2020.