Mémoniak ; mon calendrier d'apprentissage et d'activités (édition 2018)

Couverture du livre « Mémoniak ; mon calendrier d'apprentissage et d'activités (édition 2018) » de Joelle Dreidemy aux éditions Editions 365

Avec son calendrier d'apprentissage et d'activités, votre enfant de 3 à 6 ans apprend en s'amusant tout au long de l'année ! Il découvrira chaque jour une nouvelle activité pour apprendre à reconnaître les lettres, les chiffres, les formes, les couleurs, les mots et aussi colorier, écrire, compter ou encore chanter, afin de développer sa créativité et ne jamais s'ennuyer ! Il retrouvera chaque jour : * la date pour visualiser le temps qui passe, * les saisons et la météo à compléter, * un visage à dessiner pour exprimer et comprendre ses émotions, * une activité ludique et éducative pour préparer le CP tout en douceur, * et plein de jeux à faire seul(e) ou avec ses parents ! Et grâce au feutre effaçable, il pourra noter ses réponses et dessiner directement sur l'ardoise sous son éphéméride ! Pour les enfants de 3 à 6 ans Une page par jour de janvier à décembre 2018