Mémoires d'outre-geôle

Couverture du livre « Mémoires d'outre-geôle » de Darien Heurse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Quel chemin parcouru depuis ce coin de Suisse alémanique jusqu'à l'île de La Réunion !

Qu'elle est loin la Grèce antique, celle où les hommes pouvaient être amoureux de beaux adolescents ! Avons-nous progressé ou régressé depuis l'époque de Platon, de Pausanias, d'Agathon ? J'aurais dû me poser cette question avant, avant Kevin, avant Alexandre, avant Stéphane. J'aurais évité les gendarmes si lourdauds, les magistrats sous la pression d'une opinion publique réactionnaire, j'aurais évité la geôle ! »