Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
À la suite d'un choc psychique, une femme reprend peu à peu le contrôle de son existence. Parviendra-t-elle à reconfigurer son cerveau de manière à se donner une seconde chance ?
Un club de sport avec sa faune de prédateurs et de sbires. Une histoire d'amour qui tourne au chaos cérébral. Anne reprend conscience sur le lit d'un hôpital psychiatrique, privée de mémoire, réduite à sa fine silhouette. Pour une raison qu'elle ignore, elle devient la dame noire d'un jeu d'échecs imaginaire, en quête d'une mystérieuse dame blanche. Dans le même temps, elle renoue avec un passé qui fut peut-être celui d'une star télévisuelle. Est-elle manipulée par son thérapeute, ou le manipule-t-elle, comme elle manipule les hôtes pathétiques et burlesques du « Pavillon des Dingues », afin de mener à bien une tâche qu'elle se serait assignée dans sa vie antérieure ?
Portée par une sourde pulsation, l'écriture de Philippe Will invente - au-delà de l'humour noir - un humour fauve, la meilleure arme contre la société du spectacle. Une critique (électrique) de la raison médiatique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !