Mémoire de Gaïa et les clés quantiques

Couverture du livre « Mémoire de gaïa et les clés quantiques » de Valerie Furstenberger aux éditions Helios
  • Editeur : Helios
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Les années à venir sont pleines de promesses. Une grande partie de l'humanité est en train de s'éveiller, de se relier à une connaissance plus sensitive et se dotera une nouvelle conscience. Les énergies, jusqu'à présent très subtiles commenceront à devenir plus palpables, faisant partie de notre quotidien. C'est à nous de grandir dans la plus grande tolérance pour accepter les changements qui s'offrent à nous car une importante percée quantique s'installe. Le but ? Permettre à la conscience de passer de la dualité à l'unité pour ainsi fusionner avec notre Moi supérieur. Dans cet ouvrage, Valérie Furstenberger nous entraîne dans un fabuleux voyage interdimensionnel où les questions existentielles trouvent sens si l'on s'interroge plus haut, plus loin, plus profond. En accédant à la mémoire de Gaïa, l'auteure nous livre de riches enseignements sur le pourquoi et le comment nous sommes sur Terre. Des travailleurs de lumière aux clés quantiques en passant par le fonctionnement cosmique de l'homme, le fruit de Mémoire de Gaïa et les clés quantiques est à notre portée pour reconsidérer notre mission sur Terre.