Couverture du livre « Mémo à l'usage des scénaristes ; secrets d'écriture pour élaborer une structure et construire des personnages » de Christopher Vogler aux éditions Dixit
  • Editeur : Dixit
  • EAN : 9782844811943

La suite attendue du Guide du scénariste. Reprenant là où s'arrêtait son immense succès, Le guide du scénariste, Christopher Vogler nous offre, en collaboration avec son collègue David McKenna, un guide de référence pour apprendre à structurer un scénario et développer des personnages. Scénaristes, écrivains, game designers et étudiants en cinéma : cet ensemble d'outils de précision vous permettra d'améliorer considérablement, pas à pas, la qualité d'écriture de vos histoires.