Meilleur des perles des annonces matrimoniales (le)

Couverture du livre « Meilleur des perles des annonces matrimoniales (le) » de Leclercq Evelyne aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Jeune femme 33 ans, tellement séduisante que les hommes n'osent pas m'approcher, avec les femmes, c'est pas mieux, je cherche celui ou celle qui osera...» «Michel, la quarantaine, grincheux, pas sportif, une voiture moche, endetté, flemmard, bref, pas terrible, cherche une jeune femme qui soit motivée...» «Ingénieur, revenus importants, beaucoup d'allure et grande qualité de coeur, cherche compagne féminine avec qui il pourra tout partager, sauf ses revenus.»