Méditations sur l'eucharistie

Couverture du livre « Méditations sur l'eucharistie » de De La Bouillerie aux éditions Le Laurier
  • Editeur : Le Laurier

Les méditations rassemblées dans ce livre ont été prêchées par Mgr de la Bouillerie aux premiers adorateurs. Le livre fut un succès dès la première édition. L'auteur nous propose douze sujets de méditation correspondant aux douze heures de la nuit consacrées chaque année à adorer le Très-Saint Sacrement et nous suggère une méthode et quelques exemples pour apprendre à méditer soi-même ce doux mystère.