Méditations en images

Couverture du livre « Méditations en images » de David Schiller aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Dans un monde qui nous bombarde d'images, poser un regard en pleine conscience sur le monde qui nous entoure, et sur la beauté de la nature : voilà un exercice indispensable pour retrouver votre ancrage et notre calme. Ce livre est un support concret et simple de méditation. Rempli d'exercices pour nous aider à ouvrir les yeux, de citations inspirantes pour nous faire réfléchir, de photographies et d'illustrations qui nous montrent combien il est facile de trouver l'émerveillement, où qu'on soit, ce livre nous rappelle que le monde réel a tant de choses à nous apprendre, si on s'arrête un peu pour le contempler.
Un joli livre à s'offrir ou offrir, pour se mettre à la méditation au moment du rush de la rentrée. Une centaine de photos et de dessins pleins de délicatesse pour nourrir notre esprit de la beauté apaisante de la nature. un ouvrage sur la méditation basé sur les images et les exercices plutôt que sur la théorie, très accessible.