Médecine spirituelle & Invocations exaucées

Couverture du livre « Médecine spirituelle & Invocations exaucées » de Jamal Parekh aux éditions Ibn Daud
  • Editeur : Ibn Daud
  • EAN : 9781916824065
  • Nombre de pages : 672
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Accessibles et structurés, ces manuels tirent leur fiabilité du Coran et des hadiths authentiques (paroles du Prophète (saw)) sur lesquels ils s'appuient. Ils offrent un lieu sûr pour les coeurs de tout âge, en quête de Dieu (az). Si, en plus, vous les utilisez avec les conseils d'un cheikh (un professeur, un guide) ou d'un maître, ces manuels deviennent un solide moyen d'échapper aux sombres addictions et autres tourments émotionnels du monde moderne.

Le premier livre s'inspire de l'oeuvre magistrale de l'Imam Al-Ghazali, révélant les tendances qui empêchent, en nous, toute élévation. Le "Manuel de Médecine Spirituelle" propose ainsi d'en soigner les symptômes et offre des remèdes pour chacun de ces troubles.

Le second livre est un condensé de du'as (invocations) avec, toujours, les contextes dans lesquels elles peuvent être prononcées. Les du'as sélectionnées sont les plus efficaces pour apaiser l'âme et les plus dignes d'être exaucées par Allah le Très-Haut. Dans ce "Manuel des Invocations Exaucées", chaque du'as est extraite avec soin du Noble Coran et des paroles prophétiques. L'auteur donne aussi la parole aux esprits lumineux et inspirants de nos plus grands savants comme Ibn Al-Qayyim Al-Jawziyyah.