Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Médecin et papa ; la fausse fiancée du Dr Fleming ; la vocation d'aimer

Couverture du livre « Médecin et papa ; la fausse fiancée du Dr Fleming ; la vocation d'aimer » de  aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280350846
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Médecin et papa, Margaret McDonagh.


Quand elle rencontre le Dr Luca d'Azzaro, qui élève seul ses adorables jumelles de quatre ans, Polly est subjuguée. Auprès de lui, elle se sent pour la première fois depuis longtemps désirable... et désirée. Hélas, un douloureux secret l'empêche de... Voir plus

Médecin et papa, Margaret McDonagh.


Quand elle rencontre le Dr Luca d'Azzaro, qui élève seul ses adorables jumelles de quatre ans, Polly est subjuguée. Auprès de lui, elle se sent pour la première fois depuis longtemps désirable... et désirée. Hélas, un douloureux secret l'empêche de s'engager totalement. Mais peut-elle s'en ouvrir à Luca, au risque de le perdre ?



La fausse fiancée du Dr Fleming, Meredith Webber .


Le jour où un magazine le présente comme le plus séduisant des célibataires, Tom Fleming reçoit à son grand désarroi une avalanche de missives féminines et la visite de son ex-fiancée... Aussi, pour se tirer de ce mauvais pas, persuade-t-il le Dr Anna Talbot de jouer le rôle de sa nouvelle fiancée.



La vocation d'aimer, Gayle Kasper.


Sous le soleil implacable du désert de l'Arizona, le Dr Luke Phillips espère tout oublier. Sa carrière trépidante à Chicago, son devoir de médecin, et surtout l'erreur qui lui a coûté ce qui était le plus précieux à ses yeux... Mais sa rencontre avec la ravissante Mariah, maman d'une petite fille malade, vient bientôt briser sa solitude et lui redonner goût à la vie.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.