Mécanique érotique

Couverture du livre « Mécanique érotique » de Yollande aux éditions Le Grand Souffle

Tout a été dit sur "le plus vieux métier du monde".
Sauf une chose, parce qu'on ne l'a jamais vue.
De la geisha à la courtisane, des filles de rue aux maisons closes, toutes les cultures avaient leurs codes. mais avec le trafic de la prostitution, notre époque touche à un vertige.
On... Voir plus

Tout a été dit sur "le plus vieux métier du monde".
Sauf une chose, parce qu'on ne l'a jamais vue.
On interdit, on autorise, on affiche, on dissimule. mais qu'on " nettoie les trottoirs " ici, qu'on crée pour " le mondial " un eroscenter, qu'on cautionne le règne de la marchandise ou qu'on ose remercier ces dames pour service rendu à la société, la chose est toujours là, au fond de l'histoire humaine - quoi ?
L'expérience de yolande dépasse le témoignage d'une esclave moderne ou d'une fille sans joie.
Ii rôde dans son cri ce que le sexe en nous se refuse à dire: le désir d'être une chose.
Trouvez yolande.