A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Agnès est étrangère.
Elle l'était déjà mais ce sentiment s'amplifie. Ses repères sont dispersés dans l'air réchauffé de couleurs que ce ciel ne semble pas connaître. Les façades vont s'embellir, le voile se lève sur ce décor théâtral. Agnès s'est éparpillée dans le paysage et elle erre dans les limbes de sa conscience brouillée. Elle songe à ces nouvelles couleurs, elle veut contempler les teintes devenues vives. Juste la nécessité de faire entrer ces images dans ses yeux alors que s'instille en elle cette identité particulière, complète en apparence mais inadaptée".
À Varsovie, alors qu'elle s'apprête à rentrer à Paris, Agnès constate qu'elle a perdu son passeport. Lorsqu'elle le récupère, c'est bien sa photo qui figure sur le document, mais il est au nom d'une certaine Wioletta Wlodarska, citoyenne polonaise... Comme dépossédée d'elle-même, Agnès est donc bloquée dans une ville inconnue. Au hasard de ses pérégrinations urbaines, elle rencontre Benedykt, un beau jeune homme, et Olga, une photographe.
Émus par sa détresse, les deux Polonais décident de l'aider. Mais plus ils avancent tous les trois, plus les mystères s'épaississent... Agnès a l'impression d'être emportée dans une spirale infernale, le sol se dérobe sous ses pas. Comment reconquérir son identité et rentrer chez elle ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...