Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Chroniqueur impavide des dépravations de la haute société britannique, Edward St Aubyn nous livre, avec Mauvaise Nouvelle, le deuxième volet d'une âpre, puissante et caustique trilogie commencée avec Peu importe.
« Mauvaise Nouvelle nous emmène à New York, dans un voyage où la mort et la drogue se sont donné rendez -vous pour jouer de concert un ballet terrifiant. New York où notre héros défoncé est venu recueillir les cendres de son père, contenues dans une simple urne qu'il entreprend de trimballer à travers toute la ville. [...] Commence alors une expédition avec un héros arpentant, hagard, les avenues de la Grosse Pomme, son urne sous le bras, à la recherche de drogues, d'héroïne, de Quaalude, de crack, n'importe quelle saloperie capable de le faire plonger la tête la première dans une irréalité totale. [...] cynique, mordante et désespérée, qui fait de St Aubyn le fils tumultueux de Malcolm Lowry et de Thomas de Quincey. » Laurent Sagalovitsch, Libération
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !