Mauro d agati alamar

Couverture du livre « Mauro d agati alamar » de D'Agati Mauro/Paz Se aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl
  • EAN : 9783865219541

Édifiée à la fin des années 1970 par le régime castriste afin de créer « un homme nouveau », Alamar affiche une architecture dépressive. Les barres de béton se succèdent à perte de vue et rappellent la plus mauvaise période de l?architecture de l?ex-URSS. Loin des plages paradisiaques dans cet univers froid qui n?a ni splendeur passée ni futur glorieux, bat pourtant le coeur du vrai Cuba. Mauro d'Agati nous en livre une vision poétique douce amère.